• B & B 2011

     

     

    B & B 2011mes minis peintures au 12ème 

      

     

     

     Depuis la fin mars 2011, je fais ce petit Challenge :

    C'est à dire qu'à partir d'une maison à monter, nous avons tous les droits, toutes les idées et toutes les réalisations possibles ! Bien sur,  en faisant le plus de choses par soi-même !!!!

    et petit ajout au 21 décembre 2011 : cliquez sur le smiley !  

     


    B & B 2011

      

    http://www.dollshouse.com/dhe/competitions/creative-competition.aspx



    un lavabo, fait avec des emballages de St M...t :

     

    Collage

    et

    habillage !!

    mes minis peintures au 12ème

     

     

     

     

     

     


     Voici les 4 photos que j'ai présentées au concours .... !


    Activité en cours

    Activité en cours    Activité en cours   Activité en cours Activité en cours

    Allez, maintenant je m'éclate : je vous mets plein de photos en vrac !

    Juste un petit mot d'explication, parce que parler ne sert à rien;Nous, on veut voir !

    Il s'agit donc d'un gite, en France, où un couple célèbre est venu en 2011, passer sa lune de miel : Nous ne les voyons pas, ils sont simplement "suggérés" ! Mais des détails trainent ça et là !................B & B 2011B & B 2011B & B 2011B & B 2011

    Ambiance campagne, un peu désordre, bref , ça vit !

    (ah, un dernier détail : le nom du chien est ...."Otto" ! (no comment !)

    B & B 2011B & B 2011B & B 2011B & B 2011

     B & B 2011B & B 2011

    B & B 2011

    B & B 2011

    le lien, cliquez ici B & B 2011B & B 2011B & B 2011

    B & B 2011

     B & B 2011 B & B 2011

    B & B 2011

     


  • Commentaires

    1
    maoum
    Lundi 23 Juillet 2012 à 10:59

    Absolument superbe ! j'espère être un jour capable d'approcher cette perfection. J'y travaille mais c'est pas encore gagné :-) Cordialement

    2
    aqualice Profil de aqualice
    Lundi 23 Juillet 2012 à 18:00

    Merci infiniment, je suis très touchée !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :